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Google Ads et Google Analytics à votre service!

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Avoir un site web, c’est bien. Mais savoir exactement ce qui se passe dessus, c’est mieux ! Et avoir le détail de qui le visite, c’est encore mieux ! L’utilisation des cookies va permettre au trafic manager d’installer une solution d’analytics sur votre site internet. Grâce à ces cookies, nous allons pouvoir récolter les informations des consommateurs et comprendre ce qu’ils font sur votre site internet. Un site web n’est pas figé dans le temps. Il évolue en fonction des nouvelles technologies, des changements dans votre société/activité ainsi que des attentes des visiteurs. Grâce aux logiciels d’analytics, nous allons pouvoir comprendre ce qui marche et ce qui ne marche pas. Ce qui plaît le plus et ce qui n’impacte pas. Nous allons ainsi retravailler chaque détail afin d’obtenir le meilleur résultat possible !

De la phase d’installation d’une solution, de sa configuration jusqu’à l’analyse de vos données, nous vous aidons pas à pas dans chacune des étapes du processus. Nous pouvons aussi nous occuper intégralement de cette partie et vous présenter régulièrement des rapports d’efficacité de votre site web et gérer vos budgets de communication afin de vous fournir plus de visibilité !

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Google Analytics, leader du marché

Utilisé sur plus de 10 millions de sites, la solution de Google est celle qui est préférée en analytics.
Elle est installée sur plus de 80% des sites internet.
Efficace, elle s’intègre parfaitement dans l’écosystème Google et peut être reliée à vos autres applications (Ads, Firebase…).
Nous nous chargeons de l’intégrer sur votre site internet et de la configurer en détail pour pouvoir analyser finement vos données !

Générer des visites grâce à Google Ads sur votre site et de la croissance pour votre activité !

Pensiez-vous que les personnes qui ont visité votre site sans passer à l’achat étaient des clients perdus ? Grâce à l’analytics, ce n’est plus une fin définitive ! Nous allons pouvoir utiliser Google et les réseaux sociaux pour leur montrer à nouveau le produit qui les intéressait et les inviter à revenir sur votre site. Nous allons aussi pouvoir utiliser le profil type de vos consommateurs obtenu suite à la collecte de données pour proposer vos produits à des personnes ayant un profil similaire sur les réseaux sociaux. Grâce à toutes ces méthodes, votre budget est mieux maîtrisé et optimisé pour faire grimper en flèche votre retour sur investissement !

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Etudier en détail l’activité de votre site

Quelles sont les pages les plus visitées? Combien de temps les utilisateurs passent-ils dessus ? Quelles sont les parties qui doivent être retravaillées ? Quels sont les mots clés recherchés qui amènent les consommateurs sur votre site ? Toutes ces informations et plus encore peuvent trouver une réponse grâce à l’installation et à la configuration d’une solution Analytics sur votre site web !

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Comprendre quels visiteurs il attire​

Qui sont vos visiteurs ? Quel âge ont-ils? Est-ce que votre site intéresse plus les hommes ou les femmes ? Lesquelles génèrent le plus de chiffre d’affaires ? Ces données peuvent vous permettre d’avoir une analyse plus fine de votre activité en ligne et vous permettre de cibler les segments de prospects les plus intéressants pour les prochaines campagnes!

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Mesurer l’impact de vos campagnes marketing

Comment vos visiteurs ont-ils trouvé votre site web ? Est-ce grâce aux réseaux sociaux, au référencement naturel (SEO), au référencement payant (SEA) ? A un annonceur tiers qui vous fait de la publicité ? Saviez-vous que de nombreuses entreprises qui n’ont pas accès à ce type d’informations investissent dans les canaux qui ne sont pourtant pas les plus rentables?

DigitaLille – Votre agence Google Ads à Lille