Votre agence de community management à Lille
Ensemble, créons l’engouement pour fidéliser vos clients !
Si le trafic management permet d’acquérir de nouveaux visiteurs grâce à des publicités payantes qui seront diffusées massivement, cela doit être en complément d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. Nous allons fidéliser vos visiteurs afin de leur permettre de se souvenir de votre marque. Il existe de nombreux leviers d’acquisition : campagnes publicitaires, jeux concours, partenariats avec des influenceurs, création de memes, rédaction d’une histoire à propos de votre marque pour la faire vivre…
Nous vous aidons à déterminer les canaux les plus efficaces pour votre entreprise : ceux qui diffuseront un message adapté à votre image de marque. Nous pouvons aussi prendre en charge entièrement vos pages sur les réseaux sociaux grâce à la création de contenu qui va les faire vivre et développer votre notoriété !
Vous faire connaître
Avant de faire vivre une communauté, il faut la créer et la développer. La concurrence est rude sur les réseaux sociaux car les utilisateurs publient des centaines de post à chaque seconde! Il nous faudra donc nous démarquer des autres pour attirer l’attention des consommateurs! Nous devrons bien sûr, rester en adéquation avec la philosophie de votre entreprise. Est-ce par le rire? Le rêve? L’intrigue?
Créer de l’interaction
Inviter des utilisateurs de différents groupes à échanger sur vos publications, c’est le meilleur moyen pour mettre vos posts en avant et gagner en visibilité ! L’algorithme d’analyse des réseaux sociaux étudie chaque publication pour estimer sa qualité. S’il estime le contenu comme étant de qualité et si vous obtenez beaucoup d’interactions sur un post, il sera publié en priorité par les réseaux!
Développer une communauté autour de votre marque
Nous allons développer votre notoriété pour que votre marque devienne beaucoup plus qu’une simple entreprise vendant des produits/ services. Ensemble, nous allons toucher le coeur de vos consommateurs afin de leur permettre de s’identifier dans vos valeurs. Ils se sentiront inclus dans votre processus de développement. Ainsi, ils deviendront des ambassadeurs de votre marque auprès de leurs contacts!